Aller au contenu principal
Julien Dubois

Happyculture, 6 mois plus tard

Ce billet a été produit dans le contexte d'Happyculture, il a pu être écrit en collaboration.

J'adore prendre le train, c'est un moment où tout est suspendu, où la connectivité est limitée et où chacun est un peu dans sa bulle, l'esprit ailleurs. C'est un moment parfait pour prendre du recul et regarder derrière soi.

Cela fait maintenant déjà 6 mois que les happyculteurs sont venus au monde, 6 mois qui sont passés à la vitesse de la lumière. Certains d'entre vous s'intéressent à notre aventure et nous les en remercions, voilà donc quelques réflexions et conclusions que nous avons dressées suite à ce laps de temps.

Les principaux souvenirs de nos six premiers mois

Voilà un bon résumé de tout ce qui a pu fonctionner ou être positif au cours cette déjà première demi-année ! Mais tout n'est jamais rose dans une histoire, il y a aussi des choses que nous n'avons pas réussi aussi bien que nous l'aurions aimé.

Les chantiers qu'il reste à mener

Et bien voilà, nos 6 premiers mois de vie tassés dans un billet de blog, ça doit vaguement donner quelque chose comme ça ! Il ne nous reste plus qu'à prendre rendez-vous dans 6 mois pour voir comment les choses auront évolué. Nous serons ravis d'échanger avec vous si vous avez des questions ou des remarques.

A très vite !

Pour rebondir